Nouveauté: Trophée Buchard Voyages 2017

21.06.2017 - Si vous rêvez de gagner une semaine de golf à Majorque, ne manquez pas de participer au nouveau Trophée Buchard Voyages 2017. La première manche, c'est ce dimanche 25 juin!

Le Golf Club de Sion est heureux d’annoncer que la société Buchard Voyages offrira deux billets d’avion au départ de Sion pour Majorque et l’hôtel du 15 au 22 octobre 2017 au vainqueur de ce nouveau challenge réservé aux membres du Club.

Approché par notre Club Manager Pascal Mathieu, le responsable finances et comptabilité de Buchard Voyages Nicolas Emery (à d. sur la photo ci-dessus aux côtés de notre Club Manager) a immédiatement répondu favorablement à l'idée de s'associer à notre calendrier sportif.

"C'est la 3ème année que nous avons ce produit d'un vol au départ de Sion vers Majorque pour les golfeurs mais c'est la première année où nous proposons un avion d'Helvetic Airways avec davantage de places pour les golfeurs et leurs sacs de golf, explique Nicolas Emery. S'associer au club de la capitale, lieu de départ de ces vols, pour faire connaître ce produit était donc une évidence".

"Nous sommes heureux de la confiance témoignée par la compagnie Buchard Voyages qui nous offre ce beau cadeau, explique le Club Manager Pascal Mathieu. Nous pouvons ainsi dynamiser notre saison et faire plaisir à l'un de nos membres".

Le vainqueur de ce magnifique prix sera le/la membre du Golf Club de Sion qui aura accumulé le plus de points stableford en net. Les 3 meilleurs résultats des 4 compétitions comptant pour ce trophée seront pris en compte.

"Il n'est pas nécessaire de disputer les 4 compétitions, 3 suffisent puisque nous retiendrons les 3 meilleurs résultats, mais les joueurs qui disputeront les 4 compétitions auront forcément une chance supplémentaire de se distinguer" précise Pascal Mathieu.

L'idée de comptabiliser les scores net a été privilégiée pour ouvrir le jeu au maximum. "Nous souhaitons offrir à l'éventail de joueurs le plus large possible la possibilité de gagner ce prix, expliquent Nicolas Emery et Pascal Mathieu. On espère ainsi donner la chance tant à un joueur confirmé qu'à un senior ou à une dame de notre Club".

"Dernière précision, nous sommes obligés de boucler ce trophée assez tôt dans la saison pour que le/la gagnant/e puisse organiser sa semaine de congé, précise Pascal Mathieu. L'an prochain, nous sommes déjà en discussion pour poursuivre cette collaboration et débuter ce Trophée Buchard Voyages plus tôt dans la saison".

Les 4 compétitions individuelles comptant pour le Trophée Buchard Voyages 2017 :

Dimanche 25 juin 2017: Single sédunois
Dimanche 16 juillet 2017: Single sédunois
Samedi 29 juillet 2017: ASG GolfCard Migros Trophy 2017
Samedi 12 août 2017: Grand Prix de Sion 2017

Note: trophée réservé aux membres du Golf Club de Sion.