Webcam

Notre Bistro du golf rouvre ses portes


28.01.2017 - Notre restaurant "Le Bistro du golf" rouvre ses portes ce lundi 30 janvier 2017 après quelques jours de vacances hivernales. L'occasion de découvrir la carte revisitée que vous propose le nouveau chef Michele Bono (à g. sur la photo ci-dessus aux côtés de son second Sylvain Lefevre) qui succède à José Lopes, parti après six ans de bons services vers une nouvelle vie en Indonésie avec sa femme.

Chef sarde de 34 ans, Michele Bono a notamment travaillé au "Da Vinci" et à "La Ferme asile" à Sion avant de collaborer au "Miedzor" à Crans-Montana puis à "La Grange" à Vissigen. "J'avais envie de relever un nouveau défi; une connaissance m'a informé que le Bistro du golf cherchait un nouveau chef" raconte Michele Bono.

"Avec la collaboration de mon second Sylvain Lefevre, nous allons proposer une cuisine variée  style brasserie avec des inspirations méditerranéeenes et une touche de modernité. Aujourd'hui, les goûts et les modes évoluent rapidement, la cuisine aussi. A nous de nous adapter en suivant l'évolution" précise Michele Bono qui se réjouit de ce nouveau défi.

"Il y a forcément de la pression, je dois prendre mes repères et il y a une clientèle habituée et exigeante à satisfaire" avoue Michele Bono. Tout changement de chef de cuisine est une étape particulière pour un établissement. "Il y a à la fois de l'excitation mais aussi le souci de continuer à satisfaire notre clientièle" précise le gérant du Bistro Daniel Loretan.

"Je veux laisser notre nouveau chef libre dans la composition de ses plats, des menus et de la carte, ajoute Daniel Loretan. Sa cuisine est très variée, il propose de tout. La carte des menus (cf ci-dessous) va un peu changer mais certains incontournables vont rester comme le tartare, les pâtes, les frites, le menu du jour et la petite carte pour pouvoir manger à toute heure de la journée".

Si notre restaurant reste ouvert 7 jours sur 7, la cuisine, elle, sera fermée le dimanche soir, sauf réservation de 10 personnes minimum. Rappelons que notre restaurant est ouvert au grand public. Chacun peut venir se restaurer et se détendre dans un cadre paisible. Le Bistro restera fermé le soir jusqu'au changement d'heure d'été.