Le golf en fête à Sion!

24.08.2017 - Le Golf City Tour fait étape à Sion ce vendredi 25 et samedi 26 août sur la Place de la Planta. Organisé par l’Association Suisse de Golf dans le cadre de sa vaste campagne nationale de promotion du golf, ce circuit a fait étapes dans les grandes villes de Suisse et se termine dans la capitale sédunoise.

Un grand stand sera installé sur la Place de la Planta. Il accueillera des guichets d’accueil et d’informations sur le golf et les clubs en Valais. Les visiteurs pourront aussi frapper des balles dans des filets et faire du putting. Des pros, clubs managers et juniors valaisans seront présents pour accueillir, renseigner et coacher le public. Un concours sera organisé pour gagner un week-end de golf dans le Tessin.

Notre Club sera bien sûr présent et se réjouit d’aller à la rencontre du grand public ! N’hésitez pas à en parler autour de vous. L’apéritif sera offert à tous les visiteurs demain vendredi dès 17h30 jusqu’à 20h00 en guise d’Afterwork.

Golf City Tour à Sion
Vendredi 25 et samedi 26 août 2017