Le EHC Viège en visite au Golf Club de Sion

8.04.2016 - Le EHC Viège a choisi le cadre du Golf Club de Sion pour présenter aux médias son nouvel entraîneur John Fust qui vient de signer pour une saison. Le club haut-valaisan est notamment parrainé par le groupe Swiss Medical Network et sa Clinique de Valère dont les représentants Guy Reynard et Benoît Küchler sont respectivement Président et membre de notre club.

"Je suis très content d'être à Viège après deux années à la tête des équipes nationales des jeunes M20. Le contact avec une équipe de club me manquait. Je m'attends à une belle saison en ligue B l'an prochain" confiait le nouveau coach canado-suisse qui apprécie beaucoup le golf et affichait un handicap de 12 lorsqu'il jouait régulièrement.

"Entre mon job et mes enfants, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour jouer mais je me réjouis de venir découvrir le parcours de Sion" conclue John Fust.