027 203 79 00             19ème trou             Club House
Suivez-nous sur:      Newsletter
...

Welcome to the Club by Swiss Golf

Le Golf Club de Sion a eu le plaisir d’inviter, sous l’impulsion de l’association Swiss Golf, les nouveaux membres du Club au tournoi «Welcome to the Club by Swiss Golf»  le samedi 20 avril 2024.

Une journée fraîche sur le parcours et chaleureuse au club house attendait les nouveaux membres et les anciens membres du Club dans une ambiance décontractée.

La compétition s’est jouée en formule «4 balles meilleure balle, sableford».  Afin de favoriser l’intégration des nouveaux membres, une équipe de 2 « nouveaux membres » et une équipe de 2 « anciens membres » formaient ensemble un flight.

L’équipe gagnante en net, composée de Matteo Sermier et Stéphanie Tavernier, dans la catégorie « nouveaux membres » est invitée à la finale suisse, qui se déroulera le vendredi 12 juillet au Golfclub Emmental.

Les résultats du jour:

ANCIENS MEMBRES – BRUT