Ne changez pas vos bonnes vieilles habitudes!

Au nom du Golf Club de Sion, nous tenons à rappeler à tous nos membres et hôtes les bonnes pratiques concernant les réservations de départ au club. Dans un souci d'organisation et de respect envers vos partenaires golfeurs, il est impératif d'annuler votre réservation en cas d'absence.

Nous vous rappelons que vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 6 heures avant votre départ en utilisant notre système de réservation en ligne PC Caddie. Alternativement, vous pouvez contacter notre secrétariat par téléphone au 027 203 79 00 ou par e-mail (info@golfclubsion.ch) pour annuler votre réservation.

En ce début d'année, nous avons observé une augmentation des oublis d'annulation, ce qui impacte négativement l'expérience de jeu pour l'ensemble de nos membres et hôtes. Nous comptons sur votre coopération pour maintenir la courtoisie et le respect mutuel entre les golfeurs.

Merci de votre attention et de votre collaboration.