Webcam

World Corporate Golf Challenge Switzerland


09.06.2017 – Nouvelle compétition inscrite à notre calendrier en cours de saison, le World Corporate Golf Challenge Switzerland s’est tenu aujourd’hui sur notre parcours. A regret, le nombre de participants n’était pas à la hauteur de la qualité de l’organisation menée par le Belge Alexandre Lepage et son équipe pour le compte du groupe belge Alcom, actif dans l’événementiel et la gestion de portefeuille.

« Il faut lancer et faire connaître cette nouvelle compétition en Valais, explique Alexandre Lepage. L’an prochain, nous allons élargir la communication et faire plusieurs manches de qualification en Suisse et à Sion qui nous a accueillis avec bienveillance et professionnalisme pour cette première. Je remercie également nos partenaires qui nous ont fait confiance pour cette première : Atlas Automobiles, Helsana, Chai du Baron, Alloboissons, Château Constellation, Bertinchamps, Croix-Rouge Suisse et GoldenWings ».

A la clé pour les vainqueurs du classement net de cette compétition disputée en foursome stableford, un beau voyage à Cascais au Portugal fin juin pour la finale mondiale de ce circuit qui se dispute dans plus de 40 pays. Un circuit ouvert à tous, pas seulement aux employés d’entreprises.

Nos membres Lucette Buchard et Nicole Oliger (en photo avec les organisateurs Alexandre Lepage et Xavier Frin, de g. à d.) ont remporté ce magnifique cadeau. Elles disputeront trois tours sur les parcours d’Estoril et d’Oitavos Dunes.

Le classement brut a été remporté par notre membre Sophie Trabacchi associée à l’Anglais Kelly Will ; ils gagnent chacun une nuit dans le magnifique hôtel Chetzeron à Crans-Montana offerte par Anthony Pitsy, vainqueur du concours de putting.