Victoire pour nos Mid Amateurs

15.05.2017 - Notre équipe Mid Amateur a brillé en ce dimanche de Fête des Mères. La formation valaisanne, composée du Capitaine d'équipe Jean-Paul Balet, Pierre-Alain Rey, Patrick Héritier, Xavier Chavaz, Gilles Taboulot et du Capitaine d'équipe Nicolas Délétroz, a remporté sa rencontre face au Golf Club de Genève.

"La tâche ne s’avérait pas simple face au club du bout du lac qui détient le titre de champion suisse Mid Amateur Team Championship 2016, raconte Nicolas Délétroz. Malgré tout, nous avons su tirer notre épingle du jeu et battre les Genevois sur le score de 5,5 à 3,5".

Au terme des trois foursomes du matin, le Golf Club de Sion avait déjà pris un petit avantage en gagnant deux matchs. Lors des simples de l’après-midi les Sédunois remportaient leurs trois premiers matchs ce qui permettait d’atteindre la barre des 5 points, synonyme de victoire.

Le 28 mai  prochain l’équipe Mid Amateur du Golf Club de Sion recevra le Golf Club de Sierre avant d’effectuer les déplacements pour les trois autres rencontres du tour préliminaire face à Berne, Domaine Impérial et Crans.

Après la victoire de Sion dans le premier tour de la Coupe helvétique récemment, le Golf Club de Sion prouve sa bonne forme en ce début de saison, bravo !