Trou en un pour Alex Evequoz

21.05.2017 – Un peu plus d’un mois après son frère Frédéric, auteur d’un trou en un sur le 15, Alexandre Evequoz a réédité cet exploit ce dimanche au trou 12 à l’occasion du Single sédunois. C’est le 34ème trou en un réalisé au Golf Club de Sion, le 7ème sur le trou 12. On le voit sur la photo ci-dessus tout sourire porté en triomphe par ses collègues de flight Philippe Martin et Maxime Héritier (de g. à d.).

« Quelques jours après mon frère, c’est incroyable, s’enthousiasme Alexandre Evequoz. C’est mon premier trou en un. J’ai tapé un fer 8. Le drapeau était placé au fond du green à droite juste derrière la petite bosse. On n’a donc pas vu la balle rentrer. C’est en arrivant sur le green qu’on l’a cherchée. J’ai regardé dans le trou et elle y était ».

Alexandre Evequoz recevra bientôt le désormais traditionnel diplôme et une montre YZ Production Horlogère offerte par le Golf Club de Sion et Yann Zufferey. Son nom sera inscrit au palmarès des trous en un au Bistro du golf.

Alexandre Evequoz termine 3ème du Single sédunois remporté par la jeune Anne-Sophie Viscolo de Crans-sur-Sierre (37 pts brut) devant Léo Andeer de Verbier (34 pts brut). Dans la 2ème série (dès 15,1 de handicap), succès de Thomas Hagmann (27 pts brut) devant Yann Rimet (22 pts brut) et Dominique Mabillard (19 pts brut).