Trophée Buchard Voyages - Frédéric à Majorque!

12.08.2017 – Brillant lors du Grand Prix de Sion 2017 disputé aujourd’hui, notre membre Frédéric Delessert (116 points, polo rouge sur la photo aux côtés du Club Manager Pascal Mathieu, Nicolas Emery de Buchard Voyages et le Capitaine Daniel Rey, de g. à d.) a coiffé sur le fil ses poursuivants Yann Rimet (114 points), Frederic Bourban et Maxime Héritier (111 points) qui bénéficiait pourtant d’une certaine avance avant cette 4ème et dernière manche décisive.

Frédéric Delessert remporte la première édition du Trophée Buchard Voyages et le beau prix qui va avec : une semaine à Majorque fin octobre avec vols au départ de Sion et hébergement dans un hôtel quatre étoiles avec chambre supérieure vue sur la mer.

« Je suis heureux et surpris à la fois, confiait, très ému Frédéric Delessert. Je n’avais pas du tout calculé les points du classement général. Je pensais que tout était joué et que Maxime Héritier allait s’imposer. Je suis d’ailleurs désolé pour lui ». Rappelons que le but était de recueillir un maximum de points net stableford sur trois des quatre manches du Trophée.

Frédéric Delessert se réjouit de découvrir la destination de Majorque. « Je ne connais pas encore cette île, précise-t-il. C’est la première fois que je vais décoller depuis Sion, ça va être un magnifique moment et je me réjouis de vivre cette expérience. Merci à Buchard Voyages pour ce prix extraordinaire qui m’a beaucoup touché ! ».

« Sur place, il sera libre de faire ce qu’il veut, du golf ou de la plage, précise Nicolas Emery, responsable finances et comptabilité chez Buchard Voyages. Notre correspondant sur place sera à sa disposition en cas de besoin ».

Approché par notre Club Manager Pascal Mathieu en juin dernier, Nicolas Emery a immédiatement accepté de lancer ce nouveau trophée. « Pour nous c’était une belle façon de faire connaître aux golfeurs le produit que nous avons lancé il y trois ans, précise-t-il. Grâce à notre collaboration avec Helvetic Airways, nous pouvons transporter vers Majorque davantage de golfeurs et de cyclistes avec leur matériel ».

Nicolas Emery espère poursuivre l’an prochain cette collaboration avec notre Club et gâter de nouveau un/e de nos membres. « On espère poursuivre ce produit et notre collaboration avec Helvetic Airways, explique-t-il. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête si ce n’est un gros concurrent qui proposerait la même offre ». Affaire à suivre !