Stéphane Huser champion valaisan

27.09.2016 - Notre membre du Club et Président du Club du lundi Stéphane Huser (sur cette photo d'archive aux côtés de Sandrine Schreyer lors de la Medicup 2016a remporté le championnat valaisan élite hommes chez les plus de 10 de handicap. Sur l'exigeant parcours de Crans-sur-Sierre, il totalisait 45 points (21 et 24). La lutte a été serrée puisque ses poursuivants Hugo Nora et Rodrigue Roux, également membre de notre Club, terminent avec 45 points également mais Stéphane Huser s'est montré le meilleur sur les trous les plus difficiles.

Belle performance aussi de notre capitaine juniors Maike de Lavallaz qui termine vice-championne valaisanne chez les dames élites (0 à 12 de handicap) grâce à des cartes de 89 et 86. 4ème, Denise Felley (93/86) n'était pas loin du podium. Chez les hommes, le local de l'étape Florian Rey a dominé les débats (74/73). Notre meilleur représentant était Jean-Paul Balet, 11ème avec des cartes de 87 et 80.

A noter que près de 30 golfeurs de notre Club ont disputé ce championnat valaisan.