Rencontre Sion-Sierre 2016

16.07.2016 – 46 équipes ont participé à la rencontre Sion-Sierre ce samedi. La liste des inscriptions a été rapidement remplie pour disputer ce 4 balles meilleure balle stableford. Le départ a été donné en shot gun. Les participants ont partagé un repas convivial sur la terrasse du Bistro du golf.

« Il y a entre nos deux clubs une vraie convivialité, on s’entend très bien depuis des années et ça s’est encore ressenti aujourd’hui » relevaient les Président Guy Reynard (Sion) et Eric Roux (Sierre) qui ont partagé la partie avec les managers des Clubs Pascal Mathieu (Sion) et François Berclaz (Sierre).

Nicolas Délétroz (GC Sion) et Eddy Emery (GC Sierre) ont remporté le classement brut avec un joli total de 39 points (ndlr : -3 en brut). « On a commencé le golf ensemble à l’âge de 8 ans, c’était donc un plaisir de partager cette partie et de s’imposer » commentaient Nicolas Délétroz et Eddy Emery qui signait sa 3ème victoire consécutive. La forme est donc au top !

Associé à Thierry Evéquoz (GC Sion), le Capitaine sédunois Daniel Rey a remporté le classement net avec un total remarquable de 50 points. « On était complémentaires » relevait Thierry Evéquoz. « Il a vraiment très bien joué, complimentait Daniel Rey qui animé la remise des prix avec un extrait d’Allumer le feu de Johnny Hallyday. C’est la première fois que nous jouons une compétition ensemble. Nous nous côtoyons souvent car nos enfants font partie du mouvement juniors du Club. Nous avons décidé le week-end dernier de nous associer pour cette compétition et c’était un plaisir d’y prendre part ».

Jean-Daniel et Danièle Papilloud (GC Sion) ont terminé 2èmes (45 points) juste devant Freddy et Sabine Kaiser (GC Sierre). Rendez-vous le samedi 15 juillet 2017 à Sierre pour perpétuer la tradition.

Album photos sur notre page Facebook "Golf Club de Sion" et résultats complets dans notre rubrique "Compétitions".