Rencontre seniors-dames 2016

28.04.2016 - Les sections dames et seniors sont très dynamiques et contribuent largement à donner vie au club. D'habitude actives lors de leurs journées respectives, elles se sont retrouvées ce jeudi 28 avril pour une compétition disputée en scramble. Près de 90 joueurs étaient de la partie, un vrai succès!

Le duo Marlène Hiroz et Oswald Mittaz s'est imposé avec 47 points en net devant Josiane Berner/Charles-Albert Hiroz (46 points) et Pierre Perusset/Eve Oberle (46 points). La remise des prix suivait un repas où ces messieurs avaient invités ces dames.

Réuni pour sa séance mensuelle, le comité du club a rendu visite aux participants lors du repas du soir et lui a réservé une belle surprise. Les gagnants d'un tirage au sort ont reçu une invitation pour disputer le 6ème Pro-Am de Sion qui aura lieu le 6 juin prochain. Pierre-André Piller, Alice et Jean-Pierre Gilliéron étaient les heureux gagnants.