Rappel: loto en faveur de nos juniors

26.02.2016 - N'oubliez pas le traditionnel loto de soutien au mouvement juniors du Golf Club de Sion demain samedi 27 février 2016 dès 17h30 jusqu'à 21h00 à la Salle du Sacré coeur à Sion (Rue du Chanoine-Berchtold 19).

De magnifiques lots sont à gagner, notamment une semaine dans un hôtel 5 étoiles à Marrakesh, 1 montre de la Bijouterie Jecker, 1 paire de ski, 1 vélo, des vianches séchées Fleury, des coffrets valaisans, etc.

Les membres qui ont acheté en prévente des abonnements pourront les récupérer à l'entrée de la salle.

Rappelons que notre section juniors compte plus de 100 jeunes de tous les âges. Certains d'entre eux représentent notre club dans les compétitions nationales et internationales.

On espère donc vous voir nombreux après votre parcours ou votre séance d'entraînement à Sion; MERCI pour eux!