Raclette du Nouvel An

31.12.2016 - C'est devenu une tradition. Depuis décembre 1995, le Golf Club de Sion invite ses membres et ses hôtes du jour à partager une raclette sur la terrasse de son Bistro. Elle marque la fin de l'année. L'idée est partie d'un petit groupe de copains parmi lesquels Germain Bétrisey et Noël Rey, fidèles racleurs depuis les débuts. En l'absence cette année de Noël Rey, en vacances, c'est Eric Pétremand et Georges Bétrisey qui ont épaulé Germain Bétrisey dans cette tâche. « C'est toujours super de partager ce moment avec les golfeurs! » relevait Germain Bétrisey.

Nos racleurs du jour ont été remerciés par le Club avec une bonne bouteille d'un cru spécial. « Nous remercions Germain Bétrisey et Noël Rey de porter cette tradition depuis tant d'années, c'est un rendez-vous auquel les membres et le comité sont très attachés » a relevé dans son allocution le Club Manager Pascal Mathieu qui, en l'absence du Président Guy Reynard en déplacement à l'étranger, a transmis au nom du comité et du club les bons voeux pour 2017 aux membres et aux hôtes présents.

Retrouvez l’album photos de cette journée dans notre rubrique Galerie photos, puis Event, puis Raclette du Nouvel An 2016.