Parcours encore fermé, Bistro bientôt ouvert!

La fermeture de notre parcours et de notre driving range se poursuit pour une période indéterminée en raison de la neige qui recouvre une bonne partie des terrains. "Les températures en journée annoncées pour ces prochains jours sont un peu plus douces mais les nuits restent froides" explique le greenkeeper Richard Johnson.

"Pour l'heure, impossible donc de fixer une date de réouverture. Tout dépendra de la météo, poursuit le club manager Pascal Mathieu. Nous vous tiendrons informés de toute façon via notre newsletter et nos différents supports (site internet, Facebook, Instagram et Twitter)".

En attendant, l'équipe du terrain en profite pour soigner les machines et donner un coup de peinture à quelques endroits du club house dont le Bistro qui rouvrira ses portes le lundi 1er février 2016. "Nous serons ouverts tous les jours de 9h00 à 15h00 et le soir uniquement sur réservation, précise le gérant Daniel Loretan. Le restaurant sera ouvert le soir de la St-Valentin". Avis aux amateurs, golfeurs ou non!