Open de Savièse 2017

02.09.2017 – Ils en sont fiers. Ils l’appellent même « The Open ». Depuis 24 ans, les Saviésans se réunissent chaque année pour leur compétition, l’Open de Savièse. L’ambiance y est toujours conviviale et festive. « C’était très sympa ! » s’enthousiasmait Cynthia Debons (GC Sierre) qui y participait pour la première fois.

L’Open de Savièse tourne chaque année dans un club de la région. Cette année, c’est notre Club qui a eu le plaisir d’accueillir les 58 participants parmi lesquels notre Président Guy Reynard. Stany Varone porte l’organisation aux côtés du phénoménal Jean-Jacques Reynard, qui a amusé l’assistance lors de la remise des prix, et de Stéphane Dubuis, petit nouveau au sein de l’organisation.

De belles meules de fromages, balles de golf Swiss Medical Network et bons cadeaux complétaient la planche de prix. En brut, Jean-Christophe Dumoulin du Golf Club Crans-sur-Sierre a remporté le classement hommes avec 29 points. Chez les dames, succès de sa collègue de club Corinne Debons (20 points). Pierre Berthod du Golf Club de Sierre a remporté le classement net (42 points) et le Trophée offert par l’entreprise François Dubuis Carrelages SA.

Le traditionnel prix offert au 36ème du classement, un tableau Chavaz offert par Marie-Jo Chavaz, est revenu à Daniel Dubuis. « Pourquoi au 36ème, car le doyen de nos compétiteurs est né en 1936 » précise Stany Varone, ravi de la bonne collaboration avec notre Club pour la mise sur pied de l’édition 2017. « Merci aux organisateurs de faire vivre ce bel événement convivial chaque année pour le plus grand plaisir des participants » soulignait notre Club Manager Pascal Mathieu lors de la remise des prix.

La joyeuse équipe a terminé sa journée autour d’un bon repas concocté par notre Chef Luigi Pugliese. L’an prochain, elle se retrouvera au Golf Club de Crans-sur-Sierre pour fêter la 25ème édition.