Nouveau collaborateur à la réception

14.03.2016 - Le Golf Club de Sion est ravi d'accueillir, depuis aujourd'hui, un nouveau collaborateur à la réception. Sébastien Paratte (2ème depuis la droite sur la photo) reprend le poste laissé vacant après le départ de Christine Roux.

Ce Jurassien de 39 ans, installé depuis plus de 15 ans à Crans-Montana, connait bien le golf puisqu'il est lui-même golfeur et il a collaboré durant 8 ans à la réception du Golf Club de Crans-sur-Sierre. Il est aussi passionné de montagne.

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe du Golf Club de Sion, confie Sébastien Paratte. L'approche du service soigné à la clientèle et la bonne ambiance du club m'ont motivé à me lancer dans ce nouveau défi".

Le Golf Club de Sion lui souhaite la bienvenue et se réjouit de pouvoir compter sur son amabilité naturelle et son expérience dans le domaine du golf. "Nous sommes sûrs qu'il s'intégrera parfaitement à notre équipe composée de Sandra Mazzetti et Xavier Marty, et que nos membres et nos visiteurs l'apprécieront" relèvent le manager Pascal Mathieu et le Président Guy Reynard.