Mid-amateurs: Sion sorti

01.08.2017 - Comme l'an dernier, l'aventure de notre équipe dans le championnat mid-amateurs 2017 s'est terminée à l'issue du tour préliminaire. Nos représentants Daniel Rey, Patrick Héritier, Roland Jacquérioz, Pierre-Alain Rey, Nicolas Délétroz et Jean-Paul Balet (de g. à d. sur la photo) ont essuyé une lourde défaite 8 à 1 contre Crans dimanche passé sur le Haut-Plateau. Les deux équipes qualifiées pour les huitièmes de finale sont Berne et Genève avec 9 points. Sion occupe la 3ème place avec 7 points aux côtés de Sierre et du Domaine Impérial. Enfin, Crans ferme la marche avec 6 points. Bravo tout de même à nos représentants qui ont honoré notre Club avec une série de victoires et une qualification qui leur échappe de très peu!