Mid-amateurs: Sion continue de briller!

29.05.2017 – Deux semaines après sa belle victoire face aux tenants du titre du Golf Club de Genève, notre équipe mid amateur a de nouveau brillé en s’imposant 6,5 à 2,5 face au Golf Club de Sierre. Elle conforte sa place en tête de son groupe du tour préliminaire. Un grand bravo à notre équipe composée de Jean-Paul Balet, Frédéric Evequoz, Patrick Héritier, Daniel Rey, Gilles Taboulot et Alex Evequoz (de g. à d. sur la photo) !

En l’absence du capitaine mid-amateurs Nicolas Délétroz, c’est Daniel Rey qui a officié en tant que capitaine d’équipe. A peine rentré de vacances, Nicolas Délétroz est venu féliciter ses troupes et partager la joie de cette victoire.

A l’issue des 3 foursomes du matin, le duel était très serré puisqu’il y avait 1,5 partout (1 victoire, 1 défaite et 1 match partagé). Les choses se sont précisées l’après-midi à l’occasion des simples où nos joueurs ont pris un net ascendant sur les Sierrois en remportant cinq des six simples !

A signaler, l’ambiance sportive et compétitive de la journée et le geste très apprécié de l’équipe du Golf Club de Sierre qui a offert des green-fees à nos joueurs sédunois.

Les trois prochaines rencontres auront lieu à l’extérieur, soit le 11 juin à Berne, le 18 juin au Domaine Impérial et le 30 juillet à Crans-sur-Sierre. Espérons que les Sédunois continueront sur leur lancée. A l’issue du tour préliminaire, ils devront figurer parmi les deux meilleures équipes pour décrocher leur qualification pour les 1/8 de finales.