Mid-amateurs: match serré à Gland

20.06.2017 – Rencontre très serrée face au Domaine Impérial pour notre équipe Mid-Amateurs composée de Jean-Paul Balet, Alex Evequoz, Patrick Héritier, Fred Evequoz, Xavier Chavaz et Nicolas Délétroz (de g. à d. sur la photo). La rencontre s’est soldée par un match nul 4,5 à 4,5 après play off perdu par les Sédunois.

« Au terme des foursomes du matin, nous avons pris un léger avantage avec deux victoires (ndlr : celles de Jean-Paul Balet/Nicolas Délétroz et de Patrick Héritier et Xavier Chavaz) » raconte le capitaine de Sion Nicolas Délétroz.

« Malheureusement cette petite marge n’a pas suffi pour assurer la victoire après les singles de l’après-midi où nous avons encaissé 3 défaites et 1 match nul, poursuit le capitaine sédunois. Comme il y avait égalité, le règlement du championnat prévoit un départage au play-off où Fred Evequoz a laissés son putt un peu court sur le 1er trou du play off, laissant la victoire à Yvan Couturier et au Domaine Impérial ».

Les Sédunois remportent malgré tout 1 point et restent en tête du classement provisoire du tour préliminaire. Un classement où ils ont 1 point d’avance sur Berne. La rencontre du 30 juillet prochain à Crans-sur-Sierre sera décisive pour savoir si notre équipe passe en 1/8 de finale.