Mid-amateurs: défaite à Berne

12.06.2017 – La belle série de victoires pour notre équipe mid-amateurs a pris fin hier à Berne. Sion subit une défaite assez nette de 7 à 2 lors du tour préliminaire. Notre équipe était composée de Patrick Héritier, Daniel Rey, Roland Jacquérioz, Jean-Paul Balet, Nicolas Délétroz et Alex Evequoz (de g. à d.).

« Mais les matchs ont été plus serrés que ce que ne laisse à penser la lecture du résultat final, commente le capitaine sédunois Nicolas Délétroz. Beaucoup de matchs se sont joués sur le dernier trou. L’avantage du terrain de l’équipe hôte du jour a aussi pleinement joué en sa faveur. Nous ne connaissions pas du tout le parcours ».

Sion reste malgré tout bien placé au classement général. Il reste deux rencontres à jouer dans le tour préliminaire, au Domaine Impérial le 18 juin et à Crans-sur-Sierre le 30 juillet. Les 1/8 de finales se rapprochent. Bonne chance !