Mid-amateurs, Coupe helvétique et interclubs juniors 2016

30.04.2016 - Samedi de compétition chargé pour nos équipes qui disputaient le premier tour de plusieurs compétitions.

Emmenés par leur capitaine Nicolas Délétroz (en photo au départ du trou 9 sous les yeux de son collègue Patrick Héritier), les Sédunois ont triomphé 9-0 face au Domaine du Brésil dans les foursomes du matin (3-0) et les simples de l'après-midi (6-0). "Nous sommes ravis de ce bon résultat, se félicite Nicolas Délétroz. Nous avions déjà bien débuté l'an dernier".

Du côté de la Coupe helvétique, la délégation sédunoise emmenée par le capitaine Yves Bazzi s'est inclinée face à Lausanne. Mais le duel a été très serré. La victoire s'est jouée au play-off. Les Lausannois s'imposent 5-4. Pas de quoi enlever le sourire aux participants. "C'est très sympa comme compétition" relevait le Sédunois Michel Alder qui faisait ses débuts dans cette Coupe.

Enfin, les juniors sédunois se sont inclinés face à Berne. "Mais ils se sont très bien battus" relevait la capitaine Maike de Lavallaz. A l'image de Tom Moix qui a dû aller en play-off face à son collègue Bernois qui a finalement eu le dernier mot.