Les mid-amateurs de Sion dominent Leuk

6.07.2016 - Nos mid-amateurs (photo) ont remporté 6 à 3 leur duel face à Leuk dimanche dernier. Au terme des 3 foursomes du matin, l'équipe haut-valaisanne menait au score avec 2 victoires à 1. Le team de la capitale a brillamment renversé la vapeur durant les singles de l'après-midi en remportant 5 des 6 matchs en jeu.

Le Golf Club de Sion a désormais joué ses 6 rencontres et totalise 11 points. "Reste à attendre le 24 juillet, date à laquelle tous les matchs du pool auront été joués, pour savoir si Sion aura la chance de se maintenir dans les deux premiers du pool pour accéder aux quarts de finales nationales, précise le capitaine sédunois Nicolas Délétroz. Tâche très difficile mais pas encore complètement exclue en regard des rencontres qui doivent encore être disputées".