Les mid-amateurs de Sion bien placés

24.06.2016 - Grâce à sa récente victoire au Domaine Impérial, l'équipe mid-amateurs du Golf Club de Sion est actuellement 2ème de son groupe avec 8 points.

"Nous avons déjà joué 5 matchs, tout comme Payerne qui nous précède dans le classement avec 9 points. Bossey compte 6 points avec seulement 2 matchs joués" précise le capitaine sédunois Nicolas Délétroz (ici au drive sur la photo).

Au vu de la suprématie de l'équipe de Bossey, il est fort probable qu'elle va encore engranger 9 points et finir première du groupe.

" Néanmoins Sion possède encore une bonne chance de finir dans les deux premiers de son groupe, synonyme de qualification pour les quarts de finale, si elle bat Leuk le 3 juillet prochain à Sion" conclue Nicolas Délétroz.