Le Golf Club de Sion recrute

Une annonce qui peut vous intéresser vous ou votre entourage:

Le Golf Club de Sion recherche

un/e collaborateur/rice d’accueil et de réception

A ce poste, vous êtes en charge d’assurer un accueil de qualité pour nos membres et nos visiteurs, et de promouvoir une image positive de notre club. Vous assistez également le manager dans les domaines administratifs et organisationnels.

Ce poste englobe les tâches principales suivantes :

-          Accueil de la clientèle et réponse aux appels téléphoniques

-          Réservation des départs

-          Gestion des compétitions et de la caisse

-          Vente d’articles de golf de notre pro-shop

Pour répondre aux exigences de ce poste, vous devez au minimum bénéficier d’une formation commerciale ou hôtelière, avoir impérativement des connaissances du golf et de l’expérience dans le domaine de l’accueil ainsi que de l’administration. Les applications MS Office n’ont plus de secret pour vous et vous êtes à l’aise avec l’informatique en général. De langue maternelle française, vous disposez d’excellentes connaissances en Allemand ainsi qu’une bonne maîtrise de l’Anglais. Vous êtes une personne souriante, flexible, soignée, digne de confiance, à l’aise avec le contact humain et dotée d’une bonne fibre commerciale. Vous êtes amené/e à travailler régulièrement le week-end, flexible dans les horaires et les jours de congé, capable de gérer votre stress, garder la maîtrise de la situation y compris dans les périodes les plus chargées tout en conservant un sens aigu du service.

Lettre de motivation exclusivement manuscrite et curriculum vitae doivent être adressés à : Golf Club de Sion, M. Pascal MATHIEU, Rte de Vissigen 150, 1950 Sion.

Date d’entrée : début juin 2016

Nous ne répondrons pas aux candidatures qui ne correspondent pas au profil ci-dessus.