Le FC Sion sur notre parcours pour sa photo officielle

28.09.2016 - Le Golf Club de Sion a eu le plaisir d'accueillir ce matin sur son parcours le FC Sion pour sa nouvelle photo officielle. Toute l'équipe du nouvel entraîneur Peter Zeidler a posé sur le fairway du trou n°16 avec les châteaux de Valère et Tourbillon en arrière fond.

"Nous voulions changer un peu de décor et avoir les châteaux comme décor, explique la photographe Nathalie Pallud. Un jour en rentrant de Sierre par l'autoroute, j'ai remarqué que le golf de Sion pourrait offrir un cadre magnifique pour notre photo officielle d'équipe". Voilà comment l'équipe valaisanne s'est retrouvée sur notre terrain. A noter que le Président du FC Sion Christian Constantin n'était pas présent car il ne pose jamais sur la photo officielle.

A peine la séance photo terminée, les joueurs (dont certains jouent au golf) ont pris la direction du Stade de Tourbillon pour leur séance quotidienne d'entraînement. Prochain match samedi à Vaduz.