Juniors U12 qualification régionale

4.05.2016 - Soucieux de soutenir la relève de la région, le Golf Club de Sion a eu le plaisir d'accueillir les juniors participant à la compétition U12 qualification régionale. Les jeunes ont disputé 9 trous en strokeplay accompagnés par des adultes qui veillaient au bon déroulement du jeu.

Chez les Girls, succès de Marie-Caroline Viscolo de Crans-sur-Sierre (3ème depuis la gauche sur la photo) avec un score de 36 devant Audrey Emery (Sierre, 63) et Pauline Cordonier (Sierre, 66).

Chez les Boys, nos juniors ont brillé puisque Xavier Briguet (Sion, tout à droite sur la photo) s'impose avec son total de 42 coups devant son collègue de club Eliot Clavien (46) et Alexandre Beytrison de Crans-sur-Sierre (49).

Bravo à tous et merci aux parents ou adultes qui ont accompagné les jeunes sur le terrain sans oublier notre capitaine juniors Maike de Lavallaz.

Prochain rendez-vous avec la relève sur notre parcours, le 21 août avec les U14.