Interclubs Seniors 3 - Sion promu!

26.08.2106 – Nos seniors viennent de remporter le titre de champions suisses lors des interclubs Seniors 3. Ils se voient promus en catégorie « Seniors 2 » l’an prochain. Après les foursomes du mercredi et les simples du jeudi, les Sédunois (612 coups) s’imposent avec une belle marge de 16 coups d’avance sur leurs poursuivants venus de Gams. Toutes nos félicitations à nos joueurs Jean-Paul Balet, Pascal Duroux, le capitaine d'équipe Pierre-Alain Rey, Patrick Héritier, Gilles Taboulot et Roland Jacquerioz (de g. à d. sur la photo).

« Nous sommes ravis de cette promotion, s’enthousiasme le capitaine Pierre-Alain Rey. Nous avons monté une équipe pour ça et sommes contents d’avoir atteint notre objectif ». Dans une chaleur étouffante, nos seniors ont bataillé ferme sur le parcours exigeant de Bodensee situé sur territoire allemand près du Lac de Constance. « C’est un parcours très difficile avec beaucoup de hors limites et d’obstacles d’eau, explique le capitaine sédunois. Mais Patrick Héritier nous a bien motivés en rendant la meilleure carte (79) de l’équipe lors des simples ».