Interclubs 2017 - Promo pour les dames, les messieurs très proches

20.08.2017 – Félicitations à notre équipe Dames B2 composée de Maike de Lavallaz, Yvette Emery, Sandra Délétroz-Valette, Channa Guillod, Liliane Amos et de la capitaine Marielle Coudray Huser (de g. à d. sur la photo). Elle a terminé à une magnifique 2ème place du Championnat suisse interclubs Dames B2 à Leuk avec un total de 620 coups. Cette 2ème place est synonyme de promotion en B1 l’an prochain.

Maike de Lavallaz et Yvette Emery ont signé le meilleur score en foursome (87) tandis que Channa Guillod (82) et Sandra Délétroz-Valette (85) ont assuré leur statut de favorites dans les simples.

« Nous sommes très contentes et je suis fière de mon équipe, se réjouissait la capitaine Marielle Coudray Huser. C’est une belle surprise. Nous avons une belle d’ambiance d’équipe. Le soutien moral a été important durant tout le week-end ».

L’équipe de Leuk a triomphé à domicile avec un total de 604 coups.

Chez les Messieurs A3, notre équipe a frisé la promotion et doit se contenter de la 4ème place à Lägern avec un total de 563 coups. A noter les bons scores dans les simples d’aujourd’hui des jeunes Quentin Chavaz (73) et Antoine Cina (78) mais aussi du capitaine Daniel Rey, auteur d’un 77 avec un aller en 43 et un retour en 34 (-2), chapeau !

« Le bilan est positif même si nous regrettons certains scores individuels en-dessous des attentes et des objectifs » commente Daniel Rey. Lägern a gagné à domicile (543) devant Vuissens (554) et Interlaken (563).