Interclubs 2017 à Sion - le point après le 1er tour

19.08.2017 – A l’issue des foursomes stroke play de ce jour, notre équipe de Sion occupe une bonne 7ème place avec un total de 153 coups (les 2 meilleurs scores sont pris en compte). Elle reste au contact du leader Bâle (147 coups) et des poursuivants Niederbüren (149) et Lugano (150).

A noter le très bon 75 réalisé par Patrick Héritier et son fils Maxime (photo). Le capitaine d’équipe et vice-président du Club Xavier Chavaz et le junior Matteo Sermier ont signé un joli 78. « Nous terminons sur un rageant triple bogey après un coup vers le green parti hors limite » regrette Xavier Chavaz.

Tout reste donc très serré et ouvert avant les simples de demain. Premiers départs à 7h30. Les 5 meilleurs scores seront pris en compte. Chaque équipe est composée de 6 joueurs.

Visitez nos galeries photos de cette première journée sur notre page Facebook "Golf Club de Sion".