Hole in one pour Frédéric Evequoz

9.04.2017 - Frédéric Evequoz a réalisé un trou en un au 15 à l'occasion du Single sédunois ce dimanche matin. Comme le veut la tradition, il a été récompensé d'un diplôme et d'une belle montre remis par Yann Zufferey (YZ Production Horlogère SA) et le Capitaine du Club Daniel Rey (à d.). Par ailleurs, le sponsor du trou 15, Golf Center, lui offrira une série de clubs. Champagne!

"C'est mon premier hole in one, confie heureux Frédéric Evequoz, auteur de cet exploit avec son 50°. J'ai vu la balle rouler vers le trou puis rentrer. Après un double bogey, cet exploit a fait du bien à ma carte (72)". Une carte qui lui permettait de dominer cette compétition. Frédéric partageait la partie de Quentin Chavaz et Benoît Kuchler, ravis d'avoir assisté à ce coup de golf rare.

C'est le 33ème hole in one réalisé au Golf Club de Sion en compétition officielle, le 10ème sur le trou 15.