Webcam

Grand Prix de Sion 2015

Magnifique performance de Jean-Paul Balet (en pull gris sur la photo avec tous les autres lauréats) lors du Grand Prix de Sion disputé samedi 19.09 en stroke play pour les joueurs jusqu'à 15 de handicap et en net pour les autres.

Le membre du Golf Club de Sion a rendu une belle carte de 69 (-1). Il est le seul à avoir réalisé un score en-dessous de 70. "Je suis ravi de ce résultat d'autant plus que hier j'ai très mal joué, déclare-t-il. Mais aujourd'hui je me suis bien concentré et j'ai joué détendu".

Suivaient Pascal Duroux (72), vainqueur du classement net avec 68 points, et Bruno Imboden (74). Le champion d'escrime et mari de Sophie Lamon, Silvio Fernàndez (24 points), a remporté le classement stableford brut des joueurs de plus de 15,1 de handicap devant Sophie Trabacchi (22 points), vainqueur du classement net (40 points), et Xavier Boulnoix (22 points).

Dans le classement net, places d'honneur pour Pierre-Alain Rey (71), Channa Guillod (71) et Daniel Rey (73) dans la catégorie des handicaps jusqu'à 15, et pour Jean-Philippe Moix (36 points), Georges-André Berger (36 points) et Esther Wenger (36 points) dans la catégorie des handicaps supérieurs à 15,1. Enfin, chez les juniors en net, triomphe de Loyan Theodoloz (38 points) devant Maxime Héritier (70).

Prochaine compétition, samedi 26.09. Ce sera la Coupe des Vendanges disputée en single. Elle remplace la compétition ASGI Fun&Easy. Inscription dès ce soir au secrétariat ou par internet.