Fin de saison officielle pour les seniors

27.10.2016 - Notre section Seniors a fêté aujourd'hui la fin de la saison officielle à l'occasion d'un scramble à 2, remporté par François Vultagio et Hugh Maclean (46 points net), suivi d'une soirée choucroute à l'occasion de laquelle les prix spéciaux de la saison ont été remis.

Pierre-Marie Boissard (56 points) remporte l'Ordre du mérite qui prenait en compte les trois meilleurs résultats des cinq compétitions désignées par la section. C'est lui qui s'est montré le plus régulier durant la saison. Il devançait de peu Norbert Dumas (55 points) et Bruno Gertschen (54 points).

"Je suis très fier et très content de ma saison, confiait Pierre-Marie Boissard. Ce titre récompense ma régularité. Je la dois au bon travail réalisé avec nos pros qui donnent de bons cours pour être performant dans tous les domaines".

Jean-Claude Butikofer remporte l'Eclectic en brut (-2) tandis que Patrick Chevrier l'imite en net (-11). "Je suis étonné car j'ai joué normalement mais avec cette formule on peut s'améliorer, confiait Jean-Claude Butikofer, multiple champion de la section. C'est toujours un grand plaisir de jouer au golf!".

Quant à Serge Tinembart, il a battu cet après-midi le Président de la section Pierre-André Roux dans la finale du match-play de la section. "J'adore le match-play, cette confrontation directe qui nous permet de mesurer nos capacités trou après trou" confiait Serge Tinembart.

Dans son discours, le Président de la section Pierre-André Roux a salué le travail de son comité composé du Capitaine Philippe Felley, du Vice-Président Charles-Albert Hiroz et du caissier Pierre-André Piller. "Ces trois lascars ont mis leur passion et leur dévouement à la hauteur de vos ambitions. Mon rôle a été de tempérer leur ardeur" lançait avec humour Pierre-André Roux qui remerciait aussi l'équipe du Bistro, du terrain et du secrétariat et de la direction.