Entraînement Coupe helvétique

02.04.2017 – A l’initiative de Stéphane Rey, remplaçant du Capitaine de l’équipe Coupe helvétique de Crans-sur-Sierre, notre équipe a rencontré les joueurs du Haut-Plateau ce dimanche pour 18 trous en foursome puis 18 trous en simple. « C’était bien de se mesurer dans les conditions du réel, commente Michel Alder, nouveau capitaine de notre équipe Coupe helvétique (en photo lors du repas de midi). On a passé une belle journée qui s’achève par une victoire des nôtres 6-3 face aux gagnants de cette compétition en 2012-2013 ». De bon augure pour la compétition qui débute bientôt ! L'équipe sédunoise était composée de Marielle Coudray Huser, Stéphane Huser, Jo Gaudard, Michel Gaillard, Julien Tavernier et Michel Alder.