Deux nouvelles offres attrayantes!

15.02.2017 – Pour faire profiter au maximum les golfeurs de plus de 300 jours de soleil par année en Valais central, le Golf Club de Sion lance deux nouvelles offres pour 2017.

La première offre, baptisée « Golf Passion, votre résidence secondaire en Valais pour CHF 1'500.- », s’adresse principalement aux propriétaires de résidences secondaires en Valais ou aux visiteurs réguliers du parcours sédunois. Ce golf pass sera valable pour la semaine et le week-end. Il ne s’adresse qu’aux membres d’un club suisse ou étranger officiel (hors membre fédération ou association).

La deuxième, baptisée « Le birdie au prix du par », permettra aux visiteurs d’acquérir 3 green-fees 18 trous pour le prix de 2, soit CHF 200.-. Ces green-fees sont non transmissibles et valables uniquement la semaine et hors compétition. Ils ne seront vendus qu’aux membres d’un club suisse ou étranger officiel (hors membre fédération ou association).

Une campagne de communication et de promotion sera lancée dès aujourd’hui pour promouvoir ces nouvelles offres. Vous retrouverez les visuels de cette campagne au Club et sur nos différents réseaux sociaux. Une plate-forme internet a été spécialement conçue pour choisir et commander l’offre qui vous intéresse. Rendez-vous sur http://golf.ibrid.ch