Course au drapeau 2017

01.08.2017 - Louis Fleury (polo gris sur la photo) est le grand vainqueur de la Course au drapeau 2017. Il est le seul à avoir atteint le green du 20ème trou. Il s'impose devant Jorn Alder (dans le trou du 19) et Sacha Debons (entrée green du 19).

"C'est un grand bonheur à 63 ans de descendre pour la première fois en-dessous de 10 de handicap, confiait, heureux, Louis Fleury qui voit son handicap baisser à 9,7. L'entraînement hivernal réalisé avec ma coach Marie-Line Bouley, sponsor de notre trou 13, a été bénéfique, j'ai gagné en longueur et en régularité. Je suis aussi venu m'entraîner au putting toute la semaine et ça s'est remarqué sur les greens, j'ai rentré quasiment tous mes putts".

Accueillis au départ par le Club Manager Pascal Mathieu, les golfeurs ont pris part à un concours de lancé de drapeau. Vingt d'entre eux ont réussi le défi et se sont vus récompensés. Ils ont ensuite savouré une assiette valaisanne et des abricots du canton avant de manger une bonne raclette à l'arrivée aux sons du yodel et autres musiques traditionnelles.

Les participants soutenaient l'Institut Ste-Agnès qui fête cette année son 50ème anniversaire. Un chèque de 2'100 francs a été remis à son directeur Michel Délitroz. Un parc de jeux pour enfants sera bientôt installé grâce à différents dons, dont celui de notre Club. "Votre geste est apprécié à sa juste valeur, confiait, reconnaissant, Michel Délitroz".