Coupe Edmond de Rothschild 2016

08.09.2016 - La 3ème édition de la Coupe Edmond de Rothschild a réuni les sections dames et seniors du Golf Club de Sion à l'occasion d'une confrontation sportive jouée dans une ambiance conviviale. Pour la 3ème fois consécutive, les Seniors se sont imposés mais d'un point seulement devant les Dames. Les résultats de 13 équipes par section étaient pris en compte.

"Nous avons tout tenté pour battre ces messieurs mais nous reconnaissons leur s...upériorité et les félicitons pour cette victoire" confiait la Capitaine des Dames Dörli Machoud. "Nous sommes bien sûr contents de cette victoire mais aussi de cette belle journée partagée aux côtés des Dames du Club. En plus nous sommes gâtés par la banque de Rothschild qui nous offre cette belle compétition et un délicieux repas" commentait Philippe Felley, capitaine des Seniors.

"L'idée était de réunir autour d'une compétition ces deux sections importantes d'un club, expliquait Roland Humbert, directeur de la banque privée Edmond de Rothschild Lausanne. Nous sponsorisons plusieurs rencontres du genre en Suisse et elles ont toujours du succès".

Le contrat de sponsoring a été signé pour trois éditions. On espère que la banque poursuivra son soutien à cet événement apprécié et attendu.

Cette journée a été marquée par le trou en un réalisé au 17 par Marie-Ange Schoepflin qui a reçu un diplôme, une montre Production Horlogère et un magnum de champagne de la part de la banque. L'héroïne du jour a offert, selon la tradition, une coupe de champagne à tous les convives présents.

Enfin, le Président du Club Guy Reynard a offert une bonne bouteille à une personnalité qui disputait cette compétition, le journaliste sportif de la RTS Jean-François Rossé, grand passionné de golf.