Coupe du comité 2015

Grand succès pour la traditionnelle Coupe du comité 2015 réservée aux membres. 120 joueurs ont disputé un scramble à 2. Pour le comité, c’est l’occasion de partager un moment avec les membres du club et leur offrir une raclette. On a ainsi vu racler le Président Guy Reynard, le Capitaine Daniel Rey et Pierre-André Roux. Le Vice-Président Xavier Chavaz, Marielle Coudray-Huser et Stéphane Tavernier étaient au service. C’est aussi le comité qui offre les prix récompensant les meilleurs.

Le Vice-Président du club Xavier Chavaz et Roland Jacquerioz ont remporté le classement brut avec un total de 45 points. « J’ai très bien joué et nous nous sommes complétés à merveille » explique Xavier Chavaz. Jean-Philippe et Martine Moix ont dominé le classement net (48 points) devant Pierre-André Roux et Hélène Pfefferlé (47 points), et Louis-Maurice et Gisèle Fleury (47 points). « Quand je joue seule, ça va moins bien mais là c’était super, on était sur une nuage » confie Martine Moix. Quentin et Célia Chavaz ont remporté le classement net juniors (46 points). Enfin, Sonia Scherb (1m52) et Xavier Chavaz (36cm) ont remporté les prix de précision au trou 12. A noter que 3 eagles ont été réalisés (Xavier Chavaz/Roland Jacquerioz, Pierre-Alain Rey/Channa Guillod, Eric Pétremand/Pierre-Antoine Héritier).

Cette compétition, c’était aussi l’occasion de prendre congé du club manager Alexander Brülhart. Après 3 ans de collaboration, celui-ci part reprendre la direction du Golf Club de Montreux. « Ce fut un plaisir de collaborer à la bonne marche de ce magnifique club, confie Alexander Brülhart, ému. Je ne quitte pas le club simplement pour le quitter mais pour faire une autre expérience et, par la même occasion, me rapprocher de mon domicile. Je pars avec beaucoup d’affection pour cet endroit ainsi que ses membres ». « Il a laissé un trace, avoue le Président Guy Reynard. Il a parfaitement rempli les attentes du comité et des membres. On a apprécié notamment son côté humain. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite ! ». Rappelons que c’est Pascal Mathieu qui prend le relais au management du club.

Le comité a aussi salué le travail du capitaine juniors Jean-Daniel Gasser, en fonction depuis 6 ans. Il cède sa place à Maike de Lavallaz. « Je souhaite le meilleur à la section juniors qui compte 104 membres. Notre club est le plus représenté dans les cadres valaisans » confie Jean-Daniel Gasser.