Coupe du capitaine 2015

Le capitaine du club Daniel Rey (tout à droite sur la photo) a remporté la finale du match play samedi dernier face à Sandra Valette-Délétroz. Le match s’est terminé 8 & 6 au trou 12. « J’ai rarement aussi bien joué cette saison, j’étais -4 en brut au trou 12 » explique Daniel Rey, un peu gêné d’avoir dominé pareillement son adversaire du jour. Cette année a été couronnée de succès pour le Capitaine avec une victoire dans le Championnat du club et dans le match play annuel. « C’était mes deux objectifs prioritaires cette saison » précise-t-il. Benoît Kuchler termine à la 3ème place de ce match play annuel devant Jo Gaudard.

Le même jour s’est disputé un greensome stableford à deux. Pierre-Alain Rey et le junior Tom Moix ont dominé le classement brut avec un score de 37 points. Willie Bertrang et Georges-André Berger ont gagné la compétition en net (43 points) devant Roger Schöpfer/Frédéric Delessert (41 pts) et Célia Chavaz/Elodie Berthouzoz (40 pts).

Prochaine compétition, ce samedi 7 novembre, avec la Coupe du comité réservée aux membres et disputée en scramble à 2. Les départs seront tirés au sort samedi à 9h00 sur la terrasse du Bistro. Le départ sera donné en shot gun à 10h00. Ce sera l’occasion de dire au revoir au manager Alexander Brülhart. Inscriptions et détails au secrétariat.