Coupe du Bistro 2015

« Chaque année, c’est un grand plaisir d’organiser cette compétition et d’avoir toutes ces personnes habituées à notre Bistro » se réjouit Daniel Lorétan après le grand succès remporté par la Coupe du Bistro. « Comme chaque année, nous soignons l’accueil et les détails » ajoute-t-il. Buffet pour le petit déjeuner, risotto au turn, puis fondue après la remise des prix. Les 102 participants ont été gâtés.

Le Président Guy Reynard a salué le travail remarquable réalisé par Daniel Lorétan et son équipe. Celui-ci gère l'établissement depuis les débuts de l'activité golfique sur le site. Sa réputation dépasse aujourd'hui les frontières du Valais.

Pierre-Alain Rey et Patrick Héritier ont totalisé le plus de points en brut (43 points) et en net (44 points) pour s’imposer dans cette Coupe disputée selon la formule chapman stableford à deux. Eric Pétremand et Lucette Buchard (28 points) ont été primés en net devant Célia Chavaz/Elodie Berthouzoz (18 points) et Gilles Taboulot/Bénédicte Taboulot (27 points).

L’an prochain, Daniel Lorétan fêtera ses 20 ans de présence au Golf Club de Sion avec son Bistro. L’événement sera marqué par une compétition spéciale.