Coupe des vendanges 2015

Affluence très réjouissante à la Coupe des Vendanges à Sion le 26 septembre 2015. 95 golfeurs ont disputé cette compétition individuelle stableford.

Grâce à une magnifique carte de 69 (-1), Pierre-Alain Rey (en pull rose sur la photo aux côtés des autres lauréats et du capitaine du club Daniel Rey) a survolé les débats chez les messieurs en brut (37 pts) et en net (41 pts) chez les moins de 15 de handicap. Il voit son handicap passer de 4,7 à 4.

Le Fribourgeois Giuseppe De Pierri de l'ASGI (44 pts) a dominé le classement net des plus de 15 de handicap. Son résultat brut lui permettait de devancer Hugh McLean (44 pts). "C'est rageant, j'ai fait 49 putts, regrette Hugh McLean. Sans quoi j'aurais pu faire mieux".

Danielle Devanthey de l'ASGI (25 pts) et Ingrid Alder (44 pts), qui réduit son handicap à 28 (32 auparavant), ont gagné chez les dames. "Je suis contente de mon résultat car ça fait un moment que j'essaie et là j'ai pu arriver à faire quelque chose de bien, explique Ingrid Alder. J'étais calme et nous avons eu une partie très sympa".

Cette belle journée s'est terminée au Bistro du golf autour d'une brisolée préparée par l'équipe de Daniel Loretan.

Prochain rendez-vous, le Single d'automne (individuel stableford) dimanche prochain 4 octobre. Inscrivez-vous!