Coupe de Noël 2015

12.12.2015 - Soleil radieux pour une mi-décembre, distribution de vin chaud, de pain d'épices et d'autres bonnes choses par la Mère Noël (alias Sandra du secrétariat), le Père Noël (alias le Président Guy Reynard) et le Père Fouettard (alias Xavier du secrétariat), et présence des 2 ânes de la Ferme des Ronquoz au Golf Club de Sion (qui reste le seul golf en Valais d'ouvert actuellement), la Coupe de Noël à réjoui les 64 membres participants!

L'équipe emmenée par Pierre-André Roux et composée, après tirage au sort, de Béatrice de Riedmatten, Lucette Buchard et Benoît Bétrisey a dominé les classements net et brut de cette dernière compétition conviviale de la saison 2015 disputée en scramble à 4 sur les greens avancés.

D'autres photos à suivre, bon week-end!