Coupe de la passerelle 2016

14.05.2016 - Grand succès pour la Coupe de la passerelle 2016 (93 participants, 31 équipes), un rendez-vous concocté et organisé par la dynamique équipe du Club du lundi et son Président Stéphane Huser qui ont soigné les détails: accueil des participants au départ, turn, nombreux prix dont des montres pour les plus précis au trou 12 et soirée musicale pour bien terminer la journée.

Christine Martin, Geeta Lugon Machoud et Pierre-André Roux (43 pts) ont remporté le classement brut de ce scramble à 3 tandis que Marielle Coudray Huser, Gisèle Fleury et Roland Jacquérioz (53 pts) ont dominé le classement net. Bénédicte Taboulot et Jean-Paul Balet ont reçu une belle montre pour leur précision au trou 12 tandis que Simone Bovier et Jean-Claude Favre ont brillé au drive de précision sur le trou 10.