Webcam

Clinic petit jeu Titleist avec Jordan Smith


05.09.2017 - Le joueur de l’European Tour Jordan Smith, vainqueur de l’European Open 2017 et 9ème de l’US PGA Championship 2017, sera au Golf Club de Sion ce mardi 5 septembre 2017 en marge de l’Omega European Masters de Crans-sur-Sierre !

L’Anglais de 25 ans, qui fait des débuts fracassants sur l’European Tour cette saison (16ème de la Race to Dubai 2017), participera à un clinic de petit jeu avec la marque Titleist, partenaire de notre Club, et le soutien de Golf Center, notre sponsor du trou 15.

« Jordan Smith est l’un de nos ambassadeurs. Il va nous parler de l’importance du choix des balles pour le petit jeu, indique Pascal Schlaefli, sales manager Titleist pour la Suisse. Le public pourra lui poser des questions mais aussi tester nos différentes balles. Un spécialiste des produits Titleist sera présent ».

Notre Club est honoré d’accueillir un tel joueur et événement. « Nous sommes partenaires proches de votre Club et il était normal de penser à vous pour cet événement » ajoute Pascal Schlaefli.

Ce clinic aura lieu ce mardi 5 septembre 2017 de 16h00 à 17h00 sur notre zone d’approches. Entrée libre. Vous êtes les bienvenus !