Championnat suisse interclubs Dames Seniors 3

14.07.2017 – Félicitations à notre équipe Dames Seniors 3 qui a terminé à une très honorable 5ème place (452 coups) à Lucerne à l’occasion du championnat suisse interclubs 2017! Notre équipe était composée de la capitaine Josiane Berner, Monika Bender (qui remplaçait au pied levé Denise Felley qui a dû déclarer forfait au dernier moment pour raisons familiales), Rosemary Donaldson et de Sibyl Bahy (de g. à d. sur la photo).

A noter aussi la remarquable victoire de Rosemary Donaldson dans le classement brut avec un score de 81 dans le strokeplay du deuxième jour. « On est super contentes ! » résumait heureuse la capitaine sédunoise Josiane Berner.

Treize équipes étaient en lice. Les Sédunoises se sont montrées les meilleures Romandes. La compétition se jouait en foursome le premier jour et en stroke play individuel le deuxième. La victoire est revenue aux Lucernoises (423 coups).