AVG - Journée cantonale des dames 2017

29.07.2017 - Les dames du Golf Club de Sion ont fait excellent figure à l'occasion de la Journée cantonale des dames 2017 organisée vendredi dernier à Leuk par l'Association Valaisanne de Golf.

Liliane Amos et Rosemarie Rappaz (photo) ont terminé en tête ex-aequo avec Marie-Louise Perren et Marianne Julen de Matterhorn avec un total de 30 points dans ce scramble à 2 stableford. Mais nos représentantes ont perdu le tirage au sort pour le premier prix. "On a malheureusement mal terminé au 18, notre putt s'est arrêté à quelques millimètres du trou, ça nous coûte la victoire" commente Liliane Amos.

Béatrice de Riedmatten et Béatrice Marty de Wolff ont aussi brillé avec une 3ème place en brut et une 2ème place en net. A noter aussi la 4ème place de Denise Felley et Josiane Berner dans le classement brut. Cette journée réunissait les dames des huit clubs valaisans.