Assemblée générale du Club 2017

20.06.2017 - L'assemblée générale du Golf Club de Sion 2017 s'est tenue hier soir à la salle de conférence de la BCVs à Sion devant près de 60 personnes.

Les nouveaux membres du Club ont été accueillis officiellement par le Comité et le Club Manager. De g. à d. sur la photo ci-dessus: Thomas Hagmann, Xavier Mittaz, Daniel Rey (capitaine du Club), Pierre-André Roux (comité), Stéphane Tavernier (trésorier), David Amsler, Marielle Coudray-Huser (comité), Guy Reynard (Président), Michel Garlantezec, Doris Genoud, Xavier Chavaz (vice-président), Christian Ecoeur, Julien Tavernier, Bénédicte Taboulot, Laure Depierraz (représentante de la Bourgeoisie) et Pascal Mathieu (Club Manager). Absents sur la photo et excusés: Stéphane Taramarcaz, Renate Udry, Florian et Florence Raemy.

Les informations importantes de la soirée à retenir sont:
• la situation financière du Club est saine
• un nouveau putting green plat d'environ 250m2 verra le jour près du tee N°1
• des zones tondues à raz, reproduisant l'aspect des greens, seront aménagées sur le driving range aux distances clés des 25, 50 et 75 mètres pour l'entraînement des approches
• un nouvel abri du turn et du start, plus spacieux et confortable, devrait voir le jour dans les mois à venir. Il servira aussi de zone de stockage du matériel et des boissons des sections.
• le projet de rénovation du club house avance. Approchée par le comité, la Ville de Sion a refusé la création d'une structure hôtelière mais autorise toutefois notre Club à effectuer "une extension mesurée du bâtiment pour les stricts besoins du restaurant et sa mise en conformité avec les normes actuelles". Un avant-projet sera bientôt élaboré.