ASGI Open "Play with us" 2016

23.04.2016 – Fidèle partenaire du Golf Club de Sion, l’Association Suisse des Golfeurs Indépendants (ASGI) mettait sur pied sa traditionnelle compétition baptisée ASGI Open « Play with us » comptant pour l’ASGI Ranking 2016.

Nicole Haldi, collaboratrice de l’ASGI, a reçu avec sourire et amabilité la cinquantaine de participants. « J’aime bien venir à Sion, l’ambiance y est toujours sympa ! » lançait-elle. Une nouvelle formule a été inaugurée cette année. « Nous sommes à l’écoute des golfeurs et beaucoup nous ont dit qu’ils ne revenaient pas forcément à la remise des prix, explique Nicole Haldi. Nous avons donc décidé, pour certaines compétitions, de remettre un prix à tous les participants qui parviennent à jouer ou baisser leur handicap immédiatement dès leur arrivée en complément d’une collation ».

Ainsi, 8 joueurs ont été récompensés parmi lesquels Charles-Henri Duclos-Grenet (ASGI, 46 pts net), Marco Odone (ASGI, 43 pts net), Jérôme Gaillard (GC Sion, 38 pts net) et Didier Amsler (GC Sion, 37 pts net).

L’ASGI reviendra à Sion le 1er juillet prochain pour une compétition sur 9 trous destinée aux débutants (handicap 36 à 54) qui seront accompagnés par un joueur du club. L’ASGI soutient depuis plus de 10 ans le Golf Club de Sion au travers de ses événements mais aussi des 12 parts sociales qu’elle détient. Elle les loue chaque année avec grand succès à ses membres. « Nous sommes ravis de cette belle collaboration et de ce soutien fidèle de l’ASGI » résument le Président du club Guy Reynard et le manager Pascal Mathieu.