ASG GolfCard Migros Trophy 2016

23.07.2016 – Pour sa première édition, l’ASG GolfCard Migros Trophy 2016 a réuni aujourd’hui 87 participants dans un single stableford. Quelques-uns d’entre eux découvraient le parcours sédunois. « Nous avons eu beaucoup de plaisir de découvrir le parcours de Sion, relevaient les frères Hugger, adhérents zurichois de l’ASG GolfCard Migros. Nous avons particulièrement apprécié l’entretien très soigné du parcours ».

Sion était l’une des dix étapes de l’ASG GolfCard Migros Trophy 2016. « C’est une belle occasion de faire découvrir d’autres parcours à nos adhérents » explique Hans-Peter Schild, responsable de l’ASG GolfCard Migros et du sponsoring des Migros GolfParks. Après Leuk hier, nos joueurs sont aujourd’hui à Sion et demain à Sierre ».

Les classements brut ont été remporté par Yves Grand (Leuk, 36 pts) et Sandra Délétroz-Valette (GC Sion, 31 pts). Jean-Daniel Papilloud (GC Sion, 42 pts), Patrick Mathieu (GC Crans-sur-Sierre, 43 pts) et Yves-Robert Germanier (GC Sion, 39 pts) ont dominé les classements net. Denise Felley (GC Sion), Jean-Paul Balet (GC Sion), Channa Guillod (GC Sion) et Claude Calame (Lausanne) ont brillé par leur précision sur les trous 7 et 15.